vrijdag 24 mei 2024

Oh, Oh Chéri - Early French Yé-Yé Girls


Disc: 1 1. Françoise Hardy Oh, Oh Chéri 2. Cris Carol Si Tu Ne Sais Pas 3. Sheila on a Juste L'âge 4. Brigitte Bardot Sidonie 5. Corinne Marchand Sans Toi 6. Juliette Gréco la Javanaise 7. Gillian Hills Cou-Couche Panier 8. Patricia Carli Demain Tu Te Maries 9. Isabelle Aubret Un Premier Amour 10. Petula Clark Chariot 11. Françoise Hardy Tous Les Garçons Et Les Filles 12. Sylvie Vartan Quand Le Film Est Triste 13. Gélou Baby It's You 14. Dalida Garde Moi la Derniere Danse 15. Nancy Holloway Les Barbouses 16. Cris Carol L'amour Que Jai Pour Toi 17. Louise Cordet Je Ne Suis Qu'un Baby 18. Sylvie Vartan Est-Ce Que Tu Le Sais 19. Gillian Hills Les Jolis Coeurs 20. Nicole Paquin Oui Je T'aime 21. Petula Clark Les Gens Diront 22. Dalida Achete-Moi Un Juke Box 23. Les Gam's Cheveux Fous Et Levres Roses 24. Gélou Demain 25. Magali Noël Fais-Moi Mal Johnny 26. Nicole Paquin Mon Mari C'est Frankenstein 27. Line Renaud C'est Toi, Baby 28. Gillian Hills Avec Eddie Mitchell Et Les Chaussettes Noires C'est Bien Mieux Comme Ça  

Disc: 2 1. Sheila Sheila 2. Françoise Hardy Ton Meilleur Ami 3. Brigitte Bardot la Madrague 4. Sylvie Vartan Tous Mes Copains 5. Sheila L'école Est Finie 6. Gillian Hills Mon Coeur Est Pret 7. Sylvie Vartan Le Loco-Motion 8. Brigitte Bardot L'appareil a Sous 9. Gélou Délivre-Moi 10. Petula Clark Ya Ya Twist 11. Sheila Avec Toi 12. Françoise Hardy C'est À L'amour Auquel Je Pense 13. Cris Carol Je Voudrais Te Revoir 14. Dalida Ne Joue Pas 15. Annie Cordy Cigarettes, Whisky Et P'tit's Pépées 16. Marie Laforêt Saint-Tropez Blues 17. Jacqueline Danno Chanson de Lola 18. Les Gam's Bon Vent Ma Jolie 19. Jeanne Moreau Le Tourbillon 20. Isabelle Aubret Deux Enfants Au Soleil 21. Nancy Holloway Tu Ne Sais Pas 22. Cris Carol Mon Ange Bleu 23. Françoise Hardy Le Temps de L'amour 24. Petula Clark L'enfant Do 25. Dalida Itsy Bitsy Petit Bikini 26. Sylvie Vartan Avec Frankie Jordan Panne D'essence 27. Gillian Hills Ma Première Cigarette 28. Edith Piaf L'homme a la Moto 29. Magali Noël Alhambra-Rock 30. Nicole Paquin Dis-Lui Que Je L'aime 31. Gélou Ils Croient À Leur Danse 32. Sheila Un Bateau S'en Va 33. Brigitte Bardot Je Me Donne a Qui Me Plait 34. Nancy Holloway la Leçon de Twist 35. Sylvie Vartan Dansons 36. Françoise Hardy la Fille Avec Toi

OhOhChéri.rar

0 reacties:

Sylvie Vartan - L' icône des Yéyés

 1. Tous mes copains (02:35) 2. Le loco-motion (02:14) 3. Baby c'est vous (02:37) 4. Dansons (01:55) 5. Je suis libre (02:21) 6. Quand l...

 
FRANCOPHONIES © 2008 Template by Exotic Mommie Illustration by Dapina